Menu

dimanche 15 novembre 2015

DIY 13 : cadre d'habillage deuxième partie // giyinme çerçeveleri ikinci bölüm

 
 
 
Voici en images le résultat des cadres d'habillage que j'ai faits récemment. Un pour apprendre à boutonner et le deuxième pour apprendre à faire ses lacets.
//
Iste hazirladigim giyinme çerçeveleri karsinizda. Bir tanesi bagcik baglamak için , ikincisi de dügme iliklemek için.

 
Voici les premières étapes. Coupez les deux morceaux de tissu plus larges que le cadre. Imaginez cela comme un pan de rideaux. J'ai laissé 2 cm de marge de couture en haut et en bas et quatre sur les côtés. Définissez bien ce que vous allez mettre au milieu. Vous pouvez enfin couper votre tissu pour le coudre
//
Ilk yapilacaklar iki kumas parçasi hazilamak. Bulari iki tane perdeymis gibi düsünün. Uste ve alt tarafa 2cm pay verdim ve kivirdim. kenar tarafi için de mutlaka citanin geçtigini kontrol edin.En son olarak ta ortaya koymak istediginizi belirleyin ve kumasinizi kesin, ve dikin.
 
 
 
 
Après avoir posé les œillets j'ai fixé le tout avec un tournevis.
//
Orta kismini hallettikten sonrada, sag ve sol çitalari geçirip, üstten vidaladim.

 

 
Qu'en  pensez vous ? Ca vous dit d'essayer ?
//
Nasil olmus ? Hosunuza gitti mi ? Denemeye ne dersiniz ? 

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    votre idée est en or.Merci de l'avoir partagé.J'ai un fils porteur d'handicap et nous pensions lui apprendre avec une boite en chaussure mais il faut l'avouer ce n'est pas pratique.Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'espère avoir été suffisamment claire pour la conception du cadre. Vous pouvez aussi en faire un avec un simple cadre photo en bois si vous n'avez pas envie de vous lancer dans la fabrication du cadre. Bonne année à vous :)

      Supprimer