Menu

mercredi 10 juin 2015

les petites nouvelles // yenilikler




Les grandes vacances avancent à grand pas et il est temps de se préparer. J'ai retrouvé deux bouts de tissus dans mon tiroir. Je les avais achetés l'été dernier en Turquie en espérant en faire quelque chose mais le temps manquant, je n'ai rien pu en faire. Je vous présente donc ce que j'ai cousu cette semaine. Deux robes "mistral" de "aimecommemarie" avec un changement au dos. Le patron est facile à coudre et la robe très facile à porter. Je vous recommande ce patron vivement. Avec les chutes de tissu j'ai réalisé des chouchous.
                                                                             ......
Tatil yaklasiyor ve Türkiyeye dönüs hazirliklar basladi bile. Cekmecemde pamuklu iki boy kumas buldum. Geçen sene Türkiyeden almistim. Biseyler dikerim demistim ama yapamadim. Sonunda bu sene dikebildim istediklerimi. "Mistral" patronuyla  iki tane elbise diktim. Sadece sirtinin kalibini degistirdim. Patron çok kolay ve elbiseyi dikmek, giymek kadar zevkli. Dikise yeni baslayanlara bu tür patronlari öneririm. Kalan parçalardan da saç firfiri diktim.




 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire