Menu

lundi 2 mars 2015

Noir noir // kara kara



Petite nouveauté dans mon dressing. Un incontournable qui manquait. Une robe noir. Ca fait tellement longtemps que j'en cherchai une que j'ai fini par m'en coudre une. Tissu acheté chez tissus reine et patron "it robe" de "aime comme marie". J'avais déjà cousu une. Vous vous rappelez ? Celle découpée dans un vieux drap bleu marine.
 
...
 
Gardrobumbe bir yenilik var bugün. Kesinlikle olmasi gereken, ama olmayan siyah elbise. O kadar uzun zamandir ariyorum ki, sonunda dikmeye karar verdim. Kumasi tissu reine 'den aldim, modeli de daha önce kullandigim bi kalipla diktim. Hatirladiniz mi, çarsafimi kesip elbise yapmistim ?


 
J'ai posé un biais noir a l'encolure et j'ai juste rajouté un centimètre à la longueur.
Yakaya biye diktim, boyunu da bir santim uzattim.  



Et vous, vous avez une robe noir préféré ?
...
 
Sizin de çok sevdiginiz bi siyah elbiseniz var mi ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire