Menu

dimanche 22 mars 2015

mini mini

 
 Coudre quand on a un patron facile à réaliser c'est très sympa. Et quand on a des tissus à son goût c'est super sympa. Il y a à peine un mois j'ai eu envie d'une mini jupe. Sauf que je n'en avais jamais fait et que je n'avais aucun patron. Après un p'tit tour sur internet. Mon choix s'est arrêté sur "aimecommemini". Le patron n'avait pas l'air difficile. Et aucun temps d'attente car il suffit de l'imprimer et de le rassembler. De plus, j'avais tout ce qu'il faut : un tissu, de la doublure et du biais assortis.  Sauf que je n'ai pas vraiment suivi les consignes du patron et j'ai fait le dos de la jupe en deux pièces. Ca m'a paru plus simple pour la pose de la fermeture. Si le dos de la jupe se fait en deux pièce, cela évite que la jupe se déforme. Car à force de s'asseoir, elle prend la forme de notre derrière. La jupe épouse mieux la forme de notre corps si elle est faite en deux pièces. Voici le résultat de mes deux jupettes.  
 
...
 
Kolay bi patronunuz oldugunda, dikis dikmek hiç te zor degil. Hele hele zevkinize göre kumasiniz oldugunda zevkle dikersiniz. Bir ay kadar önce canim mini etek giymek istedi. Aklima satin almak hiç gelmedi. Hemen dikmek geldi. Ama ne patronum vardi ne de etek dikmek için tecrübem. Internette küçük bi gezintiden sonra "aimecommemini" patronunu satin aldim. Evde kumasim, astarim ve de biyem vardi. Patronu çok ta takip etmedim, etegin arkasini iki parçadan yaptim, bir yerine. Bana daha kolaymis gibi geldi. Hem de fermuar takmak için daha az zahmetli. Annemin açiklamasina göre, eger etegin arkasini tek parçadan dikerseniz, etek deforme oluyor. Oturup kalktikça iz birakiyor. Ve karsinizda iki mini etek. 
 


Et pourquoi pas porter mes jupes avec mes boucles d'oreilles oiseaux, homemade?
Eteklerime renk katmak için bu küpeleri kullanabilirim belki. Küpelerim, ev yapimi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire