Menu

mardi 10 février 2015

Il était un petit navire // küçük bi gemi varmis


La boîte à musique, "il était un petit navire" a trouvé sa place! Je la gardais dans mon tiroir pour l'offrir à l'occasion d'une arrivée de nouveau bébé. Après avoir longtemps réfléchi, j'ai décidé d'utiliser un tissu à motif bateau avec un tissu rouge. Et pour la forme, j'avais bien envie de faire un rond ! Tout simplement. Pour ce faire, j'ai utilisé une boite à musique achetée chez motif personnel, du rembourrage de chez hema, une assiette pour le patron, un ruban pour pouvoir l'accrocher et aussi un anneau en pression pour pouvoir passer le fil.
Pour compléter ce cadeau maison, j'ai cousu un bavoir avec un tissu ciré "petit pan" à motif pétales. J'espère que mes petites créations ont plu.
Et vous, réalisez vous des cadeaux maison à l'occasion des naissances?
 

























Müzik kutusu mekanizmasi sonunda yerini aldi !Cekmecemde bekleyip duruyordu, bir gün kaplayip birine hediye ederim diye. Firsat bugüneymis. Kirmizi kumas ile gemi desenli bu kumasi kullanmak istedim çünkü müzik kutusu "bi küçücük gemicik varmis" diye franzizca bi sarkinin müzigini çaliyor.
Yastigin sekline gelince : yuvarlak olsun istedim, neden bilmem. Bütün bunlari yapmak için gerekli malzemeler : müzik kutusu motif personnel, içinin elyafi hema'dan,  patronu gerçeklestirmek için bir tabak, yastigi asmak için bi parça kurdele ve kutunun ipi için yuvarlak metal zimba.
Hediyeyi tamamlamak için bir de önlük diktim. Onunda Kumasi petit pan magazasindan.
Umarim hediyelerim begenilmistir.
Siz de çevrenizdeki bebeklere el yapimi hediyeler yapar misiniz?

 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire