Menu

samedi 10 janvier 2015

Nouvelle année // yeni yil

 
J'ai beaucoup attendu cette année. J'avais envie d'un nouveau départ, de nouvelles décisions et de nouveaux projets. Du nouveau. Et malheureusement l'année n'a pas si bien commencé. J'ai allumé une bougie sur mon balcon et j'ai quand même pris des résolutions...

 
- jouer plus avec mes enfants
- profiter plus de la nature
- être plus organisée
- être plus patiente
- faire plus de piano
- manger plus sain
- boire plus d'eau
- et aussi écrire le blog en deux langues
 
 
à très bientôt


***

Yeni yili sabirsizlikla bekledim. Yeni bir baslangiç, yeni kararlar ve yeni projeler. Yenilikler. Ne yazik ki yeni yil çok güzel baslamadi. Balkonuma bir mum biraktim ve yeni kararlar aldim...
 
- çocuklarimla daha çok oynamak
- dogayla daha çok iç içe yasamak
- daha çok organize olmak
- sabirsiz olmamak
- daha çok piyano çalismak
- saglikli yemek yemek
- daha çok su içmek
 - bloga iki dilde yazmak
 
 
görüsmek üzere

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire