Menu

mardi 20 janvier 2015

je suis allée trop loin// bu sefer çok ileri gittim


Depuis toujours j'aime réutiliser les vieux tissus, les vielles affaires. Je faisais déjà des poupées avec des cartons et des pochons dans des chutes de tissus. Cette fois je me suis demandé ce que je pouvais faire de mon vieux drap abimé et décoloré. Je me suis demandé s'il pouvait être transformé en une robe, et juste le temps de la réflexion, j'avais déjà tout coupé. J'ai fait la "it-robe" de "aime comme marie". Le résultat n'est pas si mauvais, à mon goût. Je vous laisse en décider.



Eskiden beri kalan kumaslari, esyalari degerlendirmeyi çok severim. Kagitlardan oyuncak bebekler, kumaslardan bez torbalar... hep yapardim zaten. Bu sefer de eski lacivert çarsafimdan ne olur diye düsündüm. rengi solmus, eskimis bi çarsaf sonuçta. Elbise olur mu, olmaz mi derken, kestim, biçtim bile kumasi. Marie nin patronunu kullandim. Sonuç hiç te kötü olmadi. Karari size birakiyorum.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire