Menu

mercredi 12 novembre 2014

5 idées de calendrier de l'avent simples à réaliser

J'aime les calendriers de l'avent, les préparatifs, et les décorations de Noël. J'aime réfléchir à toutes ces petites choses qui feront plaisir à mes enfants. Je vous propose quelques calendriers à faire soi-même. Ils sont tous très faciles à réaliser. Coudre ? Coller ? Mon choix n'est pas encore fait...


1 - J'aime beaucoup les triangles en tissus, je les trouve très décoratifs. Gris, moutarde, noir, marine et blanc sont juste mes couleurs préférées. Je les imaginerais bien sur mon mur. Retrouver le calendrier ici

Adventskalender No. 13 - Zeitungspapier & Masking Tapes I adventcalender I Casa di Falcone
 
2 - Je me demande ce qu'il y a dans ces paquets. Du chocolat ? Des petits carnets ? Voici le site pour les retrouver : casa di falcone
 


3 - Un classique assez facile à réaliser : les enveloppes attachées avec une pince. Tout simplement.
Retrouvez encore plus d'images ici.

Advent Calendar - All in a row

4 - Encore une idée originale. Voici le pas à pas chez crafts unleashed



5 - Un calendrier tout simple avec juste ce que nous avons à la maison. Du papier blanc, un bocal, du masking tape et le tour est joué. Jeter un coup d'œil vous allez aimer.

Et vous, lequel vous fait de l'œil ?
A très bientôt pour vous présenter mon calendrier
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire