Menu

lundi 1 septembre 2014

Coup de coeur de la rentrée

On commence une nouvelle année scolaire qui sera pour nous une année de moyenne section. Et pour cette rentrée je vous ai choisi quelques idées trouvées globalement sur pinterest mon ami. Elles ont pour thème cartable, sac de secours, carnets...
 
 
1 - Un superbe tuto de France Duval-Stalla. Je pense le réaliser au plus vite pour ma fille.
 

 2 - C'est la rentrée, on est tous un peu débordé et un peu mal organisé. Du coup il faut de temps en temps trouver des solutions vite fait. En voici une superbe déjà testée et validée par mes soins. Elle sauvera plein de mamans juste après les courses dans le quartier!
voici où en trouver plus : a bullseyeview


3 - Des carnets, des carnets et encore des carnets... Une superbe video pour en faire sois-même!
retrouvez les explications sur : The diy diary


 4 - Quand on parle de rentrée on ne peut pas oublier la trousse. C'est comme les carnets, on pourrait en avoir plein. Voici un lien pour en réaliser sans difficulté : trousse truffaut

Bonne rentrée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire