Menu

vendredi 1 août 2014

Quand est ce qu'on arrive, maman?

 
C'est la question que je vais entendre un million et deux cent vingt cinq fois ce week-end. Et oui pour limiter les dégâts j'ai réfléchi à des idées d'animations pour nos deux petits. Jouets, livres, DVD...
J'ai préparé deux sacs à dos pour les loulous bourrés de petits jeux.





 
 
Pour faire le sac à dos il vous faut deux carrés de 26 cm*26 cm et un cordon de 2* 120 cm. Pour le réaliser vous pouvez consulter le billet sur les pochons à feutres pour enfants.  J'ai juste rajouté le cordon plus long que j'ai cousu en bas au coin du sac. J'ai également posé un tissu transparent de
5 cm*7 cm, pour mettre une étiquette avec les noms et l'adresse.
 
Je vous présente également la sélection de jouets que j'ai retenue pour leurs tailles.

1 - le dinosaure vert et la camionnette viennent de "Loisir et Créations"
2 - les yo-yo rose et bleu viennent de chez "Hema"
3 - les tampons et la palette de peinture miniature viennent de "Caravane faubourg"
4 - la pochette et les crayons viennent de notre tiroir à bricoles !



Voici les derniers rajouts du sac. Des élastiques pour faire des bracelets et une petite famille canard pour petit boy. Les canards viennent de Caravane Faubourg également.


 

Maintenant nous sommes prêts à partir ! Bonnes vacances à tous et à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire