Menu

mardi 8 juillet 2014

Mon milk-shake petits pois et son bracelet assorti

 
 
C'est le patron de Marie de "Aime Comme Marie" qui est à l'honneur dans mon placard cet été. Je l'ai cousu avec mon amie créatrice de la marque" l'île aux Chapeaux". Moi en version basique et elle en version robe. Je dois vous dire que coudre à deux c'est vraiment très agréable. On apprend beaucoup et surtout on s'amuse beaucoup. De mon côté, j'ai choisi un tissu marine à petits pois blancs que j'ai marié avec un passepoil argenté. Ma copine a choisi un tissu rouge avec le liberty d'anjo multicolore et du passepoil rouge assorti.

Voici donc ma couture et il faut dire qu'elle a déjà eu son succès !


 
Je vous présente également les bracelets confectionnés pour des petits poignets. Les cordes viennent de la mercerie du Marché Saint-Pierre et les fermoirs de chez "Perles and co". Les cordes sont très difficiles à manipuler mais quel délice une fois montées sur les fermoirs! Le bleu à thème marin est pour moi et le second à thème chocolat-framboise pour ma sœur. Chut, elle ne l'a pas encore vu...
 
 
Et enfin le résultat des deux ensemble.
 

Ca vous plait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire