Menu

mardi 27 mai 2014

Petit Pan // Grande Braderie

Grande braderie Petit Pan

J'aime beaucoup Petit Pan. Son univers coloré me fait sortir de mon gris et mon bleu marine. J'adore surtout leur toile enduite. Vous pouvez faire de nombreuses choses avec cette toile comme le relooking de la poussette canne que j'avais réalisé il y a peu de temps ou des pochettes, des bavoirs, des chapeaux de pluie, etc...
Je suis donc allée avec une amie à leur braderie dans le troisième arrondissement en fin de journée. Je ne savais plus trop où regarder, tout me paraissait tellement joli. J'ai craqué pour un grand cabas pour moi et un petit cabas pour la miss, une sortie de bain et un plaid pour petit boy. Le personnel était très sympa et les personnes dans la boutique très respectueuses malgré la chaleur et le monde.
J'y retournerai probablement pour leur prochaine vente ! Merci Petit Pan !

1 commentaire:

  1. Attends les photos de ton achat avec impatience:)
    Nan

    RépondreSupprimer