Menu

jeudi 24 avril 2014

Une découverte à Florac

Aujourd'hui c'était mon dernier jour de vacances en Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées. Nous avons vu de très belles choses et le temps a été plutôt clément. Personnellement,  j'adore découvrir des villages et me balader dans la nature. Mais bon, il en faut pour tous les goûts pour que tout le monde soit content. Et cerise sur le gâteau, en allant découvrir la place du marché de Florac, je suis tombée sur une boutique : "C com' Cha". C'est une ravissante boutique de filles et atelier de création de bijoux! Vous y trouverez des sacs, des foulards, des bijoux, des carnets, des pochettes, des coussins, des turbulettes... et encore plein de belles choses. La propriétaire, Charlotte, est très sympa et de bon conseil. J'ai pris quelques photos pour les partager avec vous. Après avoir tout regardé de près et avoir eu envie de craquer sur tous les sacs et les bijoux, je suis repartie avec une paire de boucles d'oreille turquoise et une petite pochette. Je vous laisse découvrir la boutique. Si vous êtes séduite comme moi voici le site internet :
 
Vous pourrez très bientôt y faire vos achats en ligne !
 








2 commentaires:

  1. je passe souvent devant mais je n'ai jamais pris le temps de rentrer. je comprend maintenant qu'il ne faut pas que je rentre je risque de faire flamber ma carte bleue :-O il a l'air vraiment chouette ce magasin!

    RépondreSupprimer
  2. oui, il est vraiment sympa ! C'est peut être la bonne période pour découvrir la boutique ;)

    RépondreSupprimer