Menu

mardi 1 avril 2014

tunique de printemps 2

 
 
Et voici en image la deuxième tunique dont je vous avais parlée. J'avais acheté ces tissus il y a quelques années. L'idée était de faire un haut pour ma petite avec le tissu à cœurs. Bien évidemment j'ai manqué de temps et du coup le tissu n'était plus suffisant pour faire un haut. Pour réaliser la tunique j'ai cherché à marier deux tissus et j'ai trouvé au fond de mon placard une chute de plumetis dont je m'étais faite une tunique l'année dernière. Le patron : H dit "printanière", de la série "mes carnets de couture". Voici ce que ça avait donné :
 
 
 Et voici le résultat du plumetis marié avec mon tissu à cœurs. Je trouve que les deux couleurs vont bien ensemble.
 
 
Et les tuniques prêtes à être portées !
 



Nous voilà prêts pour le printemps et l'été. Deux tuniques à porter avec un jean ou un short.
Qu'en dites-vous ? Ca vous plait?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire