Menu

mercredi 5 mars 2014

l'affaire des couches lavables...



 
Depuis quelques temps je me renseigne sur les couches lavables. Comment ça marche? TE1 ? TE2 ?
Où les trouver? Est-ce compliqué ? Et finalement je me suis lancée dans cette aventure sans trop savoir si ça allait marcher. L'organisation n'est pas encore tout à fait au point mais ça avance gentiment et sûrement.
J'ai acheté quelques couches et j'en ai fabriqué aussi. Je jongle entre fait maison et les différentes marques que l'on trouve sur le marché. Je vous publierai un futur billet sur la fabrication des couches maison mais en attendant je vous présente un blog que j'ai découvert il y a peu et qui me plaît beaucoup.
 
Le blog s'appelle : bleubird 
 
C'est le blog d'une maman de quatre enfants. Elle présente son quotidien joyeux avec de belles photos. Et voici son billet où elle présente son organisation avec les couches lavables :
 
Ca ne vous donne pas envie d'essayer?
 
A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire