Menu

mardi 22 octobre 2013

DIY 5 // mug "monsieur pouce"

 
 
Pour donner un peu de bonne humeur à mon café, j'ai décidé à mon tour de personnaliser mes mugs blancs. Une idée trouvée sur "Pinterest mon ami". Il suffit d'avoir des mugs blancs et un "porcelain painter".

J'ai invité ma fille de trois ans à se joindre à moi et de jouer le jeu. Moi j'ai essayé de trouver différentes humeurs pour ma déco et ma fille a choisi de dessiner monsieur pouce. Ce cher monsieur dont nous avons fait la connaissance à la rentrée !

Si vous désirez vous aussi en réaliser voici une bonne adresse pour les parisiennes. Il s'agit d'une très grande boutique de porcelaine où tout est à petit prix :

- Porcelaines MP Samie : 45 avenue Général Leclerc 75014

Réalisation :
Pour décorer mon premier mug "hello fall" je me suis inspiré de l'écriture "simon script" et de "pea elli belli". Ne pas hésiter a décorer également les poignets. Sinon j'ai laissé mon imagination faire le travail...
Petites astuces :
- le "porcelain painter" ne nécessite pas de cuisson, il faut juste laisser sécher 24 h
- pour écrire droit vous pouvez vous aider d'un masking tape et vous inspirer des écritures sur dafont.com


N'oubliez pas que Noël approche et que vous pouvez penser à les offrir en guise de cadeaux personnalisés avec le prénom de la personne. Mug, saladiers ou assiettes décorés, à vous de décider !

 

 
Bonne semaine à tous!

2 commentaires: