Menu

mardi 24 septembre 2013

DIY // 2 serviettes personalisées


Bonjour à tous, je vous propose aujourd'hui de personnaliser vos serviettes blanches un peu ennuyeuses : une idée que je viens de tester ! Voici ce dont nous avons besoin :


 
Vous avez compris c'est facile. Alignez les lettres et tamponnez !
Petite astuce : mettre une protection sous votre serviette pour que l'ancre ne la traverse pas et aussi se servir d'un tasseau pour bien aligner les lettres.
Pour un faible coût vous transformez et surtout personnalisez vos serviettes. Moi j'ai préféré travailler noir et blanc mais n'hésitez pas à mettre de la couleur. Vous pouvez utiliser cette idée pour les anniversaires des enfants, pour les mariages (c'est peu être dur pour cent personnes, je le reconnais !), les baptêmes, les fêtes et aussi pour placer vos invités lors de vos dîners !
N'oubliez pas que vous pouvez aussi écrire un petit mot.
"à table", "bon appétit", "joyeux Noël" ou une date
 par exemple.
 

 
 
 
Que pensez vous du résultat?
Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire