Menu

mercredi 15 mai 2013

Tirage au sort ! // Draw !







 La fête des mères arrive bientôt et pour la célébrer j'ai décidé de mettre un lot en jeu. Je vous propose donc un tirage au sort.
Envoyez-moi vos photos mère & fille jusqu'au 25 mai minuit. Je publierai les photos envoyées dans la rubrique "photos" du blog et annoncerai la gagnante le 26 mai, le jour de la fête des mères!
Le tirage au sort se fera en ma présence avec ma fille agé de 2 ans et demie qui sera la main innocente.
La gagnante recevra les foulards "printemps" de la collection 2013. Le cadeau sera à retirer sur place ou envoyé par courrier si vous résidez en dehors de la zone Paris et proche banlieue (y compris à l'étranger).
Pour participer, envoyez-moi vos photos et vos deux prénoms à l'adresse : griffelif@hotmail.fr
Bonne chance à toutes!

---------------------------
 
Mother's day is coming up soon and as a celebration I have decided to put a gift at stake. Therefore I invite you to a draw.
Send me a picture of you and your daughter or mother until May 25th midnight. I will publish those pictures and announce the winner on May 26th Mother's day! My two-years old daughter will randomly pick a winner.
The stakes are two mother and daughter "spring" scarves of the 2013 collection. I'll mail them to the winner. To take part, send me your photos and first names at griffelif@hotmail.fr.
Good luck to you all!

1 commentaire: