Menu

mercredi 3 avril 2013

Le shopping bag






 
Le voici enfin arrivé. Un shopping bag pour la maman et un pour sa fille. Légers pour pouvoir les emporter facilement et de grand format pour y glisser vos clefs, votre porte monaie et même votre gilet. Ils vous accompagnent en ville, pendant vos ballades. Une poche intérieure y gardera votre téléphone. Mademoiselle pourra y mettre ses livres ou encore son doudou. Moi, j'adore l'utiliser pendant les jours ensoleillés. Je n'oublie pas d'y ranger mes lunettes de soleil et mes petits carnets pour noter toutes mes idées.
Vous trouverez plus d'informations ICI


1 commentaire:

  1. Depuis que je les ai réçu, ma fille et moi, nous ne les quittons jamais. Très pratiques et très chics!!! La couture est très propre! la doublure, la petite poche sont cousues parfaitement. Je dis BRAVO!!!!

    RépondreSupprimer